Lorylofourneaux

Lorylofourneaux

Fraisier en images

Ah le fraisier!!! une tradition familiale que je suis fière de partager avec vous.... Mon blog a été inauguré avec ma recette mais elle n'était pas très imagée.... donc pour mon anniversaire, j'ai pris le temps de faire quelques photos que vous trouverez ci-dessous....

 

Fraisier en images

fraisierbb.jpg

Le fraisier ci-dessous pour 4 personnes (ou 6 peu gourmands) a été réalisé avec la moitié des proportions indiquées ici, un carré de 16x16cm et réalisé 4 heures avant la dégustation… il était bien mais il se tient mieux quand on le fait la veille.

Mes trucs supplémentaires : Vous pouvez étaler la pâte d'amandes sur une plaque en verre avec un peu de sucre glace et un rouleau  à pâtisserie, pendant 2 heures j'ai mis du poids sur la gâteau pour le tasser et j'ai mis seulement après la pâte d'amandes.

 

IMGP6356b.jpg IMGP6359b.jpg

IMGP6360b.jpg IMGP6362b.jpg



23/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser