Lorylofourneaux

Lorylofourneaux

Marcato, machine à pâtes et autres

Le père-noël est passé en avance hier... mon nouveau matos MARCATO est arrivé directement d'Italie... Marcato c'est une des 2 marques italiennes valable qui fait des machines à pâtes (à mon avis), à tel point qu'il y a des contre-façons qui circulent faites en Chine et non en Italie, alors méfiez-vous!

Tout ça pour dire que cette superbe machine à pâtes est arrivée, elle est rouge (comme une Ferrari quoi ;-)), magnifique. J'ai craqué aussi pour le "pastabike" (pour découper les pâtes, ustensile modulable), le "tacapasta" pour les faire sécher et enfin le presse biscuits Marcato (et ses 20 formes)...

La photo ci-dessous de mes petits bijoux, j'ai hâte de les tester, je posterai mes réussites ;-)

Allez y'a plus qu'à!!!!



13/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser